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CAO PROTHESE









Décrivons les différentes phases :

                      L'import : Blender peut importer de très nombreux format, mais celui que nous utilisons le plus est le format STL.

                      La segmentation des modèles : nous voulons ici différencier certaines parties des modèles, par exemple séparer les dies du reste de l'empreinte, ou individualiser le haut du bas.

                      La limite cervicale : pour que la limite soit trouvée sans avoir à modifier la position des points qui la constitue, il est souhaitable d'apporter une attention toute particulière à la forme du die. Par exemple sur la 23 de la dernière vidéo, le die n'a pas été suffisamment taillé en dessous de la limite cervicale, ce qui nous amène à faire des retouche de la position des points.

                      La chape : ici rien de particulier, si ce n'est que nous avons la possibilité de faire tous les réglages possibles.

                      Les jonctions : en modélisation, il est toujours souhaitable de travailler en low poly, c'est à dire avec un très faible nombre de points qui contrôlent  le maillage hight poly définitif. De plus il est recommandé de travailler avec des quads et bannir les triangles le plus possible.

                     Le mode sculpture : absolument super, très puissant.

                     L'export : en STL, mais tout comme l'import BLENDER exporte en de très nombreux formats.

                    La sauvegarde du fichier. Blend 




                                  
Mode object


mode EDIT



Mode EDIT en haut du hight poly ( ideal pour la sculpture) et du low poly
ci-dessous le mode OBJECT